Portail énergétique du 20 au 22.02.2022, L' Ame agit


Entre les deux l'Ame Agit, 

Entre les deux, le 21, le Monde.  

Mon monde Intérieur et Extérieur.


Entre le 20 et le 22, le 21 un chiffre qui a chamboulé ma vie. Le nombre 21 a guidé ma vie depuis 2017 jusqu’en 2021. Année où j’ai déménagé, changé mon monde encore une fois pour enfin réaliser mon rêve. Acheter une maison en pierre dans le pays des cigales et des oliviers, et ouvrir une maison d’hôtes à mon image : La Magnanerie de Dions. Mon foyer et celui de toutes les âmes qui viendront s’y ressourcer, prendre le temps vers Soi, honorer leur monde intérieur, alors que le monde extérieur vacille.

Pas un jour ne passe sans que le chiffre 21 ne s'affiche sur mon horloge. 7h21, 21h21,... 


21 est un nombre divin, il représente le un, le deux et le trois. La trinité. Corps, Coeur, esprit. Terre, coeur, Ciel. Vous trouverez bon nombre de significations du nombre 21 sur le net, selon les messages que vous avez à recevoir.

Je retiens celui ci qui me parle à l’heure où j’écris ces lignes : 

« Lorsque vous continuez à voir le numéro 21, considérez-le comme un message de votre ange gardien vous exhortant à être plus indépendant. Ce n'est pas mal de s'attendre à ce que vos amis vous viennent en aide de temps en temps, mais pas à chaque fois.

À travers le nombre 21, vos anges gardiens souhaitent que vous compreniez l'importance de vous appuyer sur vous-même et de trouver des solutions aux différents problèmes auxquels vous êtes confrontés par vous-même. N'oubliez pas que les gens ne seront pas toujours en mesure de vous aider. Le numéro 21 nous est généralement envoyé lorsque nous semblons nous perdre. Ce nombre apparaît comme un message que nous ne devons pas perdre notre individualité.

Vous rencontrerez de nombreuses personnes qui essaieront de vous influencer, vous et vos croyances. Vous serez également confronté à de nombreux nouveaux défis dans la vie, mais ce qui compte le plus, c'est que vous ne vous y perdiez pas et que vous conserviez votre estime de vous-même.

Avec ce nombre de votre ange gardien, vous accomplirez tellement de choses, vous devriez donc continuer à rêver. N'oubliez pas de travailler dur aussi pour faire de tous vos rêves une réalité.

Utilisez votre charisme pour franchir de nouvelles portes dans la vie. Les personnes bénies par ce nombre ont un charisme puissant qui pourrait apporter plusieurs opportunités. »


Dans le tarot de Marseille, le 21 représente Le Monde 

Elle représente une femme qui danse au centre d’une couronne de lauriers, entourée de quatre personnages, le cheval, le lion, l’aigle et l’ange. L’arcane Le Monde symbolise la réalisation d’un projet, son aboutissement harmonieux. Cela apporte du bonheur et de la joie de vivre. C’est une vie harmonieuse.

Le Monde représente l’ouverture sur les autres et sur les différentes situations. C’est une façon universelle d’envisager son existence. C’est une attention à soi et aux autres.

Le Monde exprime une réussite du consultant qui se trouve au centre d’une situation comme l’animateur d’un groupe. 

Je trouve ma place dans le monde. Je suis heureux. Je finalise mon projet. Je gère un groupe. Je crée un centre. Je suis entouré de gens valables. J’ai réussi ce que je voulais. Je reçois les lauriers de mes efforts. J’ai une position harmonieuse et reconnue. J’ai une vision globale et un esprit de synthèse.  Je suis à la maturité de ma vie.


Entre le 20 et le 22, je me relie à mon monde intérieur. A mon espace sacré. A la flamme divine qui brille en mon coeur, en mon centre. Au centre de mon foyer. 

Dans les énergies de ce mois de l’Amour - février, aux prémices du printemps, je nettoie et fais place nette pour accueillir le renouveau. Je me connecte à la nature, au caractère sacré des petites choses de la vie.

A partir de mon corps, je me relie à mes ressentis. Je m’affirme avec un grand oui, je me détache des non, des énergies négatives qui m’épuisent. En conscience je me relie à la lumière, aux plaisirs, à toutes les énergies positives qui me mettent en joie.

Tout autour de moi la magie de la vie pétille. Dans le chant des oiseaux, dans le souffle du vent. Je danse et me sens vibrante. Les rires des premières fleurs me met en joie.

Je vibre dans l’instant présent, l’amour, l’abondance, la richesse de toutes les rencontres de mon nouveau monde. Avec un re-Gard neuf, j’oublie le passé, les peurs et les illusions, les déceptions et les trahisons. 

Libérée du poids du jugement, de l’emprise de mes croyances, j’ouvre grand mes bras vers le ciel, mes pieds fermement ancré dans le sol de la terre mère. Mon monde extérieur devient le reflet de mon monde intérieur. 

Les ailes de mon papillon se déploient depuis l'arbre de vie et dessine une nouvelle vision du futur, en reliance avec la magie de la vie, la joie et les plaisirs. 

Ateliers, stages, cercles de femmes, cours de yoga, marches conscientes dans ma belle nature des Gorges du Gardon, je vous invite à me contacter pour connaître le programme de mes activités à Dions et alentours.

Ensemble, déployons nos ailes et dessinons notre nouveau Monde, où l'âme Agit !





Aucun commentaire