Affirmer ses choix en douceur - Pleine Lune du 19.12.2021



Dernière pleine Lune de l'année en Gémeaux ! Un joli cadeau et clin d'oeil pour moi, Gémeau ascendant Gémeau.

L'occasion de faire un petit point sur notre vécu en cette période de fin d'année, qui coïncide avec l'ouverture du magnifique portail du 12.12.21 qui se refermera demain avec Yule, le 21.12.21.


Pour moi, il y a eu pas mal de tumultes, de repositionnements, de nettoyage ( j'ai mis en place et testé le jeûne de 16 heures), de questionnements, et donc de choix. J'ai ressenti le besoin de m'offrir de la lumière, de la douceur, du calme, du repos, du silence, de la solitude, mais aussi l'envie de me relier aux personnes, aux coeurs qui battent la même musique que la mienne.

Ecouter sa petite voix intérieur, la musique de son coeur, c'est pouvoir s'harmoniser avec les mêmes sonorités, les mêmes sororités. J'ai choisi cette semaine de célébrer Noël en avance avec mes amies de coeur, rencontrées ici depuis mon arrivée dans le Gard. Et ce fut des moments magiques de douceur, de partage, de bienveillance. Sans artifices, sans sacrifices. Gratitude.

Noël est pour beaucoup, une période compliquée, avec des choix, des tiraillements, des retrouvailles "forcées", des familles décomposées qui essaient de se recomposer, des jalousies, des envies, des non-dit.

Choisir et s'affirmer en douceur, dire sa vérité, ne pas faire semblant s'est imposer autour et dans moi cette année. Cette année Noël sera différent, sera unique, sera plein de joie choisie. Et de gratitude. 

Parce que c'est la première fois que je le prépare ici dans ma maison dans le Gard. 

Parce que la semaine écoulée m'a fait de merveilleux cadeaux.

Parce que la lumière et le bleu du ciel ici sont uniques.

Parce que l'année qui se termine m'a permis de devenir celle que je SUIS.

Parce que j'ai enfin l'impression d'être à ma place.

Parce que je ne me suis jamais aussi sentie libre et vivante.

Parce qu'ici je me sens vraiment en connexion avec le Divin.

Parce que je suis pleine d'espoir pour ce nouveau monde qui s'offre à nous.

Je remercie le Vie, l'Univers, le Tout, le plus Grand que Nous.

Je remercie La Déesse Mère et le Dieu Soleil pour leurs abondance.

Je remercie les messages reçues, les enseignements, les rencontres.


Je remercie les Déesses de Dions qui se sont présentées à moi. Elles nous accompagneront en 2022, pour co-créer le Nouveau Monde, pour cheminer ensemble, de soutenir, s'entraider, rire, vivre, vibrer, se connecter à la magie, aux signes, aux synchronicités.


Si tu ressens l'appel de la Déesse, rejoins le cercle. Pour cela envoie moi un message à alchimye.yoga@gmail.com pour recevoir toutes les infos.



Aucun commentaire