Pourquoi les Petits Bonheurs Simples et la beauté du zeste ?


De l'humour toujours de l'humour, des jeux de mots et la langue des oiseaux pour ne pas prendre la vie trop au sérieux.

Hello les amis des chemins,

Voilà bien longtemps que je n'avais donné de nouvelles via mon blog qui était tombé en sommeil, dans un sommeil de plus en plus profond au fil des mois.

De l'eau a coulé sous les ponts, le chemin s'est parsemé de nouvelles rencontres, d'expériences, d'obstacles à surmonter et de mille petits bonheurs. Des choses plus ou moins simples à découvrir, expérimenter et peut être partager un jour. Rien d'extraordinaire, mais j'ai découvert l'extra dans l'ordinaire.

Contemplation dans le Jardin de JJ Rousseau au dessus de Chambéry

J'ai délaissé la marche nordique, mes mains ont pris le relais sur mes jambes. J'ai repris en main une certaine créativité, celle qui impulse l'envie d'avancer et de donner vie à de nouvelles oeuvres. Une tâche qui m'a occupé à 200% pendant une année entière, celle d'ouvrir une petite pizzeria à Meythet, avec Laurent mon compagnon. Si le coeur vous en dit, venez nous rendre visite, c'est par ici : www.ventuno.fr 

Puis un jour, l'envie et le temps de sortir du silence, d'écrire en public à nouveau, de laisser fleurir, de montrer, de partager mes écrits, mes collages, mes images, mes recettes. Tout ce qui m'anime aujourd'hui et depuis ma plus tendre enfance.

Ce blog a pris ainsi un nouveau nom : Bonheurs Simples.

Il va continuer d'évoluer tout doucement au fil des saisons, au gré de mes envies. Il a pour but de donner l'envie à ceux qui le souhaite d'explorer les chemins de leur créativité, la beauté (du zeste) et d'apprécier les petits bonheurs simples de la vie, dans le respect de la Nature, de Soi et des Autres.


Des plumes, du papiers, des collages... et des oiseaux. Affaire à  suivre.



Aucun commentaire